Que vous soyez un patient ou l’un de ses proches, un prescripteur, un partenaire de santé ou l’un de nos collaborateurs, tous vos mécontentements, réclamations et demandes diverses feront l’objet d’un examen par le laboratoire.
Vous souhaitez vous exprimer oralement
Vous pouvez exprimer oralement votre mécontentement ou vos souhaits d’amélioration à n’importe quel membre de notre personnel qui transmettra votre réclamation à notre service qualité afin qu’elle soit examinée.
Vous souhaitez vous exprimer par écrit
Adressez votre courrier au Service Qualité du laboratoire :
LBM TOP-BIO - 8 chemin de l’Ormeau
65000 TARBES
Ou adressez un email à : qualite.topbio@orange.fr
Veuillez impérativement préciser vos coordonnées avec au minimum (NOM / PRENOM et N° de téléphone).
Notre réponse
Le laboratoire prendra contact avec vous dans les meilleurs délais et vous adressera une réponse écrite dans la mesure du possible. Il se peut que cette réponse ne soit pas définitive, l’examen de votre réclamation nécessitant peut-être de recueillir des informations auprès de vous ou des services concernés en fonction de la nature de votre mécontentement ou de votre demande.
Traçabilité de votre réclamation
Dans le but d’améliorer nos services, nous conserverons une trace écrite de votre réclamation dans notre base de données afin de procéder à des analyses de tendances.